Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
22 septembre 2013

souvenirs...

 

L'abrivado de Maussane les alpilles 

ete2013 131

Les gens du village se réunissent.

ete2013 127   ete2013 128

Ici on affiche fièrement sa région (vous voyez l'arlésienne?)

 

ete2013 135

 

 

ete2013 136

ete2013 142

Les jolis gardians!Un petit tour dans les villages environnants?Commençons par Fontaine de Vaucluse

ete2013 145

Puis Gordes

ete2013 158

 

ete2013 150 ete2013 151

Et bien sûr, les Baux!

ete2013 171 ete2013 172

Il faisait encore très chaud!

ete2013 181

Les carrières de lumières, un endroit magique où des images sont projetées  sur les murs et le sol, le tout accompagné de musique.

      **** merci pour vos gentils mots déposés ici! j'ai toujours un doute sur la messagerie "pop orange" ou "outlook express" qui me disent que je ne suis pas connectée quand je vous réponds!***

Et j'allais oublier:

Saint-Rémy-de-Provence-20130904-00083

Un ptc à Saint Rémy dans un petit restau, raccord avec la Provence!

Pour le blog des ptc,( endormi?) un rappel? ici: clic

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les Baux.... j'y étais cet été, j'ai adoré.... La Provence regorge de beaux coins, j'adore!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
F
Tu me donnes envie, il me faut encore patienter plusieurs semaines avant de retrouver ces beaux villages! Vivement!!!
Répondre
S
Belle Provence, belle camargue...cela me rapporte des souvenirs...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Je ne peux qu'apprécier !!!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
E
grazie per la passegiata! <br /> <br /> Etamine ;-)
Répondre
Publicité