Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
16 septembre 2013

la robe meringue

C'est ainsi qu'ELLE l'a nommée.

Il y a peu elle la présentait sur son blog.

Au vu de ladite robe et des commentaires qui suivent, je m'insurge: moi je l'adore cette robe!Alors tout simplement, Marine me propose gentiment de me l'envoyer.Pourquoi pas? Je vois bien sur les photos que la jolie dame est très mince, la robe est trop grande pour elle, peut-être sera-t-elle à ma taille et moi les robes meringues, ça ne me gêne pas, j'ai pourtant encore plus dépassé l'âge qu'elle mais justement, je crois que frustrée de n'en avoir pas porté pendant des années, maintenant je me rattrappe, jugez-en un peu:

ete2013 168 ete2013 191

Ni les pantys, ni les dentelles ne me font peur

ete2013 165

ni les chapeaux! Mais en fait je crois que j'ai toujours aimé une certaine époque où tout cela était possible, mes copains de lycée m'appelaient 19ème siècle (j'étais en littéraire) parce que j'adorais les poètes de cette période et que j'aurais aimé m'habiller à la mode de ce siècle. Et la boutique, là, il y en a qui connaissent?C'est à Uzès, elle a un blog: l'atelier des ours où  j'aime me balader et admirer les belles tenues présentées, source d'inspiraton.

Alors j'ai reçu la robe et je l'ai essayée.

ete2013 220 ete2013 221

ete2013 222

ete2013 225 oui, oui, oui vous voyez bien, elle est aussi trop grande pour moi; Marine, je crois qu'on fait la même taille sauf que je suis beaucoup plus petite!

ça fait rien je l'aime quand même et je réfléchis à son devenir!Merci beaucoup Marine!( Son blog:tdc)

Ce petit intermède m'a fait du bien, je pense que je vais retrouver mon rythme, j'ai été assez ocupée ces derniers temps par cette rentrée, je vous retrouve bientôt! Enfin, sauf celles qui n'aiment pas les meringues!!

                                                  téï

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
OOOOH! Mais tu es bien plus mince que moi, tu veux dire! Je n'avais pas autant d'aisance, moi! Au pire, fais-en une jupe, parce que le buste est irrattrapable, je crois...dis, j'avais oublié de te dire que du coup, je ne l'avais pas lavée: les traces bleues sont du marqueur textile qui s'en va au contact de l'eau!<br /> <br /> Courage pour dompter la bête!
Répondre
C
C'est pas une robe meringue ! Elle est plutôt classique et un ton doux, bref j'aime bien moi. Pour être honnête j'ai quelques modèles de chez L'atelier des ours, ce sont des merveilles mais il faut être mince sinon on a vite l'air d'un sac à patates comme dit mon gentil mari !!! Bises
Répondre
S
J'adore beaucoup les meringues, même cette robe! Mais je la vois plus années 50, non? Adorables les petits pois et cette couleur bleu.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
P
oh l'atelier des ours j' y étais au mois d'aout (comme chaque année d'ailleurs)et christine est si gentille en plus, ce qui ne gache rien à ce lieu ,moi aussi j'adore ce style de vétements , je commence aussi à m'en créer et bien moi aussi littéraire BAC A2 et j'adore aussi les auteurs du 19ième siècle ...et puis ta robe est très chouette ,elle n'est pas du tout meringue<br /> <br /> bisous<br /> <br /> dorothée
Répondre
E
Héhé marrant de voir les mêmes tenues d'un blog à l'autre... ah mais c'est LA même! Trop fort le greenland a débarqué chez toi!<br /> <br /> Je suis sûre que tu vas te l'adapter!
Répondre
Publicité