Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
7 juillet 2013

dans le jardin

Les housses des coussins de jardin étaient toutes décolorées et puis cette couleur verte ne me plaisait plus!

Avant

ete2013 030

Après

ete2013 031 ete2013 032

J'ai cousu les nouvelles housses dans un vieux drap de gros fil acheté en brocante. Les coussins ont été brodés il y a bien longtemps, ils commencent à être un peu fatigués parce que je les laisse souvent dehors même la nuit ou s'il tombe des gouttes. J'ai eu peur de retrouver les housses blanches très sales ce matin car les chats dorment sur les fauteuils la nuit mais non, il n'y avait qu'un peu de poussière. Merci les chats!

J'ai aussi crocheté des dessous de verre avec des restes de pelotes.

ete2013 006

ete2013 007

On pourrait croire que le napperon vient de la famille car ce sont les initiales de mes parents, mais non! je l'ai trouvé en brocante.

D'autres petites choses ...

vendredi on a pu trinquer avec mon jeune barbu: il a eu son bac!mention assez bien avec 17 en maths!ça on ne l'aurait jamais cru, les maths dans la famille ce n'est pas notre fort (sauf Mari-Chéri mais lui il est fort en tout alors...) hourra! bravo mon fils! 

ete2013 035

Une petite balade dans les bois près de la maison avant de rentrer pour dire au revoir à Petite- Chérie qui part en stage pour deux mois à Moscou.

ete2013 001 ete2013 002

Du sable, des pins, notre forêt du sud en Ile de France

ete2013 003

des tours et des détours...

ete2013 004

des rochers

ete2013 005

une cabane...Il y a toujours quelque chose à voir ou  emporter,une forêt jolie en toutes saisons où je ramasse de quoi décorer la maison :pommes de pin, bruyère,feuilles, écorces, houx...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ah oui quand même, ils sont bien mieux, tes fauteuils!
Répondre
E
en math je voulais marquer, pas en bac!
Répondre
E
Ah ben je préférais avant!!!!!<br /> <br /> Mais non, je plaisante!<br /> <br /> Bravo au beau gosse!! Moi au bac j'ai eu 1 en bac, non pas d'erreur je n'ai pas oublié un chiffre!!!
Répondre
M
Félicitations au dernier bachelier de la maison!!!
Répondre
R
oh vraiment de superbes coussins....et que dire de ces sous verres...genial....en tout cas une bien bonne balade...et bonne chance a ta petite....;)
Répondre
Publicité