Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
12 juin 2013

journée mondiale du tricot

samedi 8 juin c'était la journée mondiale du tricot.Rosalie (clic clic) qui a une boutique de laine et un blog où l'on peut voir ses jolies créations au crochet avait lancé l'invitation. Nous nous sommes retrouvés au château de Chamarande dans l'Essonne, un domaine départemental, un immense parc, des palns d'eau, des animaux, où se tiennent des expositions, des spectacles, des séances de cinéma en plein air, des ateliers pour les enfants et j'en passe et tout ça gratuitement!

printemps2013 061

dans le château se trouvent les archives départementales.

printemps2013 060

la fontaine est prête pour un spectacle.

printemps2013 054

Pique-nique dans le parc

printemps2013 055

 

printemps2013 058

printemps2013 059

et tout le monde au tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
La journée a dû être bien belle ☼☺ Bisous.
Répondre
H
Je confirme que la journée fut bonne !<br /> <br /> Ton blog est magnifique, tes créations sont superbes. bravo a toi, je suis fan...<br /> <br /> Je vais revenir te voir avec un peu plus de temps devant moi. a bientot
Répondre
R
oh ouiii ce fut une bien belle journee....une bien belle reunion!!!!
Répondre
A
quel beau château !<br /> <br /> une jolie idée de rencontre !<br /> <br /> je te souhaite un beau mercredi apparemment en gris, enfin à Vincennes<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
Z
un bon moment hors du temps ... joli cadre !
Répondre
Publicité