Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
9 juin 2013

défilé de sacs

Ils défilent en rang d'oignon dans mon atelier!

printemps 2013 345

Toujours le même patron du coudre c'est facile hs  n°1

printemps 2013 347

Pour le 1er j'ai raccourci les anses pour les insérer dans la entre le sac et la doublure et j'ai appliqué une étoile en tissu thermocollant à fleurettes.

printemps 2013 346

Pour le  deuxième j'ai inséré un galon qui brille et thermocollé un papillon à paillettes, je l'ai offert à ma soeur pour la remercier de m'avoir prêté ses poêles à pétrole quand je n'avais pas de chauffage.La photo ne lui rend vraiment pas hommage!

printemps2013 046

Oh, un 3ème s'est invité!Celui-là n'a pas d'appliqué je l'ai doublé avec un tissu japonais suffisament voyant et j'ai rajouté des poches.Je vais l'offrir à mon médecin généraliste qui s'en va finir sa vie professionnelle en Bretagne en tant que médecin du travail, gros craquage!Il a vidé ses bibliothèques et donné une tonne de bouquin à mon C03 qui doit être le seul de ses patients faisant des études de médecine.

printemps2013 045

vue de l'intérieur, on rajoutera une bouteille! à boire avec modération docteur! hi hi hi!!( il est très mince et fait très attention à son alimentation...) je précise que je connais bien sa femme avec qui j'allais au cours de gym,elle aime bien rigoler, le sac ce sera pour elle, je crois qu'elle le mérite bien aussi!

Bon, il va falloir que je fasse quelque chose pour les photos dans mon atelier, il y a peut-être un manque de lumière, elles sont vraiment toutes pourries!Désolée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un très beau travail à la chaine ! :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je trouve ces sacs superbes et ton médecin enfin sa femme bien gâtée !<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi les femmes de médecin généraliste méritent toute notre considération. Ce n'est pas facile au quotidien pour elles...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
J
lls sont bien beaux tes jolis sacs ! et quel joli cadeau. bon début de semaine et bisous.
Répondre
E
Moi aussi je galère pour faire des photos à peu près potables en ce moment, mais faut dire que le soleil ne nous aide pas trop...<br /> <br /> Très sympa ta série et ça fait un cadeau idéal!
Répondre
R
ooh de bien jolis sacs....parfaits et tout beaux....oh joli defile...;)
Répondre
Publicité