Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
5 juin 2013

Scarlett

C'est ma nouvelle robe!

printemps2013 004

printemps2013 005

printemps2013 001

printemps2013 002

printemps2013 003

Si certaines l'ont déjà cousue, elles pourront me donner leurs impressions car je ne la trouve pas très confortable au niveau des emmanchures: elles sont bien grandes, il est recommandé de porter un débardeur dessous mais ça peut encore aller, je chipote peut-être un peu, par contre,au niveau de la découpe avant cela me scie les bras quand je les avance je pense que ce n'est pas assez échancré.Enfin, cela ne m'empêchera pas de la porter!Et comme le soleil est revenu et les températures ont remonté, j'ai déjà pu la mettre, chouette, vive les petites robes d'été!

patron scarlette et marguerite, tissus( je ne suis pas sûre) tissus Belice à Chartres

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle magnifique version!! des tissus que j'adore! tout en douceur.<br /> <br /> Moi aussi je trouve que le haut de ma scarlett ( et l'anastasia aussi) n'est pas assez échancré. Un peu serré aussi coté emmanchures. J'ai tenté de l'améliorer sur ma seconde version Anastasia ...mais pas suffisamment.<br /> <br /> En tout cas, la tienne semble parfaite vue de l'extérieur...<br /> <br /> Bisousss
Répondre
L
très sympa cette robe..le tissu fleuri réhausse bien le tissu à pois..très sympa..
Répondre
H
Cette robe est magnifique, j'aime beaucoup la coupe et aussi le très bon choix des tissus.<br /> <br /> Merci pour ta visite sur Le blog d'Hermine qui m'a permis de découvrir ton blog
Répondre
E
très belle version de ce modèle <br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
E
très belle version de ce modèle <br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
Publicité