Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
29 mai 2013

travaux

Les voici les voilà!

Il faut bien repasser un coup de propre au bout de quelques années! (dit la fille qui  déjà refait 3 fois en 10ans la chambre de son loulou, 3 fois sa cuisine mais seulement 2 fois son séjour et sa chambre, ah bon, enfin, un peu de mesure!)

Bon, trêve de discours, place aux photos.

AVANT

printemps 2013 148

On voit bien les traces, l'escabeau est prêt, attention, on grimpe!

printemps 2013 149

Me voici en pleine action, interêt limité me direz-vous et vous aurez raison mais c'est LA preuve que c'est moi qui peint dans cette maison!Parce que question travaux, c'est toujours vers Mari-Chéri qu'on se tourne en disant "Ah, ça y est tu as peint/poncé/papietté (etc etc) ?"  et même s'il fait aussi beaucoup, je rappelle que c'est aussi pour cette raison que j'ai arrêté mon boulot quand on a acheté cette maison aux travaux de dingue que tu sais  même pas quand tu as fini et que peut-être t'as jamais fini!

 Là,sur cette photo, j'ai presque fini.

minfeld2013 148

La couleur beige c'était pour être raccord avec la pierre du mur posée sur ce côté.Voici le mur du fond terminé:

printemps2013 010

et celui qui lui fait face:

minfeld2013 149

Dans deux des coins j'avais peint des fleurs, je n'ai pas tout à fait terminé de repeindre ces parties car j'ai un problème technique: la peinture que j'ai utilisée est de la consistance d'un enduit et il n'est pas très facile d'avoir des traits précis, je cherche encore...

printemps2013 011 printemps2013 012

 

et aussi...mais là je n'y suis pour rien, sauf question rangement car il a fallu en déplacer des choses!

printemps2013 023

Yeeeeeeeessssss!!!   J'ai enfin chaud!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu m’impressionnes ! quel boulot : Félicitations ! le résultat y est : cette salle de bain est ravissante.<br /> <br /> bises
Répondre
&
Il faut rendre à César ce qui appartient à César ! non mais.... Justice est rendue.<br /> <br /> Bravo à toi.
Répondre
S
Bon travail! et d'idées à bien noter.<br /> <br /> Chez mois sommes nous aussi qui le faisons tout et ça coûte, surtout de temps! Mais c'est la manière de le pouvoir faire sans dépenser beaucoup d'argent. et en plus ça donne grande satisfaction.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Z
je suis admirative ! quel magnifique travail !!!!!!!!!!!!!! très belle déco !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nath'
Répondre
J
Joli, un grand bravo !
Répondre
Publicité