Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
26 mai 2013

Le sac GD

           Il a été vu partout ce sac G*rard Dar*l, il est vrai que lorsqu'on sait crocheter il est bien tentant de le réaliser. Aperçu dans le magasin à côté de chez moi à 320 euros, ça vaut le coup d'essayer!

Il sera offert pour la fête des mères!

printemps 2013 225

printemps 2013 224

printemps 2013 226

printemps 2013 227

J'ai utilisé le tuto de "bee made" sauf pour les cordelettes que j'ai faites au tricotin. Ma laine est utilisée en double crocheté au numéro 6 ce qui rend mon sac un peu plus petit que le sien.La laine vient de phildar, le tissu étoilé de" froufrou"de chez "entrez sans frapper", les anses de chez créatissus (elles sont vraiment belles, en cuir épais),le fermoir aimanté de mondial tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment très chouette<br /> <br /> depuis le tmeps que je le vois celui-là j'ai hête de trouver le temps d ele faire<br /> <br /> Sandy
Répondre
&
Elle a certainement adoré "MAMAN" ce magnifique sac Home Made par sa fille.
Répondre
C
d'autres aussi l'on apprécié !!! " la poupée blonde " A
Répondre
C
très beau en réalité encore plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'apprécie .................... <br /> <br /> maman
Répondre
B
Quel travail impressionnant : le résultat fait un très beau cadeau.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité