Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
17 avril 2013

couture pour petite

Parce qu'il me restait des tissus

          Parce que j'avais envie de coudre en petit

                     Parce que les japonais nous sortent des modèles vraiment mignons

                               parce que je l'aime tout simplement...

   

printemps 2013 180

bon, allez, maintenant on joue au mannequin!

printemps 2013 182

printemps 2013 184

Quand je suis allée lui porter elle était déjà en pyjama d'où le tee-shirt pas très approprié et les pieds nus mais c'est toujours sympa de voir ce que cela donne porté je trouve.par exemple on voit que tata a rogné sur la longueur par rapport au modèle!

  et en détails

printemps 2013 137     printemps 2013 140

J'ai fait l'intérieur de la bavette dans le deuxième tissu, j'ai aussi réalisé la bavette en deux parties parce que je devais jongler aves les morceaux de tissu disponibles. Je n'ai pas bien compris comment se faisait la ceinture pour le ruban à la taille, j'ai fait à ma sauce.

printemps 2013 141     printemps 2013 139

Oh, il y en a un qui se tape l'incrust! Un modèle gratuit trouvé chez "craftycupboard.net".

printemps 2013 138

j'aime bien la poche arrondie avec ses petits plis.

Modèle de la salopette ccf hs n°1 p26 en taille 130, un peu rabotée en largeur pour cause de manque de tissu pour une poulette de 7 ans et demie, pas très grosse mais pas très petite.(moyenne quoi! meme si elle, elle n'est pas moyenne, elle est adorable)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette salopette et j.aime beaucoup tes détails soignees
Répondre
E
Ah les salopettes qu'est ce que c'est chouette!!!! J'adorais en porter quand j'étais jeune et si j'étais plus mince j'en porterai encore avec plaisir!
Répondre
M
c'est super chouette!!!!! jolis tissus, fallait oser pour une poulette mais après tout... moi je n'ose franchir le pas par peur de "non, je le mets pas, c'est pas rose"
Répondre
H
Super joli!! J'adore! Il me manque juste une petite fille pour te suivre!!<br /> <br /> Avec mes garçons, c'est plus limité...surtout version ado!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
S
Elle est très mignonne juste avec cette t-shirt. Toujours elles sont jolies.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité