Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
9 avril 2013

le printemps arrive!

Vous connaissez le village où s'entraîne l'équipe de France de rugby?

le lundi de Pâques s'y déroule une immense brocante.

Il faisait bien froid mais j'y suis allée quand même et j'ai trouvé de quoi aider mon fiston à réviser

printemps 2013 100

Une encyclopédie médicale de la fin du xixème siècle

printemps 2013 101

où l'on trouve de bons conseils

printemps 2013 102

des chapitres étonnants

printemps 2013 099  et...de la déco???

printemps 2013 103 printemps 2013 104

Avec ça, j'espère que je l'aurais bien aidé à faire ses devoirs! Allez, travaille bien mon chéri et surtout n'oublie pas de te laver les mains en sortant de salle de dissection! (beurk, beurk, beurk!)

Et si ça ne suffit pas, je pourrais encore accrocher des posters.

printemps 2013 105

printemps 2013 106

Avec le printemps, la reprise des brocantes mais aussi les petites fleurs, inventaire du jardin:

             printemps 2013 118

printemps 2013 116 printemps 2013 117

printemps 2013 119 printemps 2013 121

printemps 2013 123 printemps 2013 120

printemps 2013 124 printemps 2013 125

printemps 2013 126 printemps 2013 122

Avec par ordre d'appartion à l'écran:les héllébores, les jacinthesla coreille d'argent, le forsytia,les petites bleues dont je ne me souviens plus du nom,le cognassier du japon,les violettes et les pâquerettes, les muscaris, les groseillers, la mélisse, le myosotis, l'herbe folle qu'il faut tondre!

Et dans le ciel, c'est bien le printemps: soleil et giboulées, l'air est plus doux, on a moins froid dehors.(surtout moi, chanceuse, je ne dois pas sortir à 7h du matin) 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Mais c'est dingue, ça! On a fait à peu près le même post au même moment! Et justement je réservais pour un prochain message un livre intitulé "La Femme, Médecin du Foyer", avec chapitres sexologiques et planches anatomiques protégées par les cache sexes en carton...
Répondre
B
Comme vous avez un joli jardin ! J'aime aussi voir les fleurs du printemps s'épanouir enfin.
Répondre
J
A-t-il bien pu réviser ? lol. C'est un beau cadeau ramené de ta brocante en tout cas. Jolies ces petites fleurs printanières, hum, faut dire que cela réchauffe le coeur. Merci et bisous.
Répondre
C
mais où donc les fleurs sont elles aussi épanouies??<br /> <br /> pas chez moi en tout cas...ou alors je n'ai pas bien regardé... mais il pleut tellement que je n'ai pas envie de mettre le nez dehors
Répondre
S
De vrais trésors ces livres, tu peux les lire près de tes fleurs.
Répondre
Publicité