Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
12 mars 2013

ressortez les châles!

            C'est ce que j'ai fait, j'ai retrouvé une antiquité, un châle crocheté quand j'avais une vingtaine d'années.

printemps 2013 032

printemps 2013 033

printemps 2013 034

Au printemps, on navigue entre les jours doux {samedi j'étais en chemisier dans le jardin à boire mon café!} et les jours plus frais {aujourd'hui il neige!},

il faut toujours avoir sa garde robe ouverte {ah la la trop dure la vie!}

Quel temps fait-il demain?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il va bien de recouperer des choses, j'ai vêtements qu'ils ont 20 ans!
Répondre
B
J'en ai un semblable, qui était à ma grand-mère....
Répondre
D
Pas mal du tout je trouve !!<br /> <br /> Et oui, le temps perd la boule... Vivement les beaux jours... Bisous et douce soiree
Répondre
J
alors ici nous n'avions pas encore rentré les châles, lol. Et ben je dirais que ton antiquité est très fashion. des bisous.
Répondre
E
Plutôt en forme l'antiquité!
Répondre
Publicité