Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
1 mars 2013

L'été dans ma garde-robe

                            Oui, je sais il fait froid mais j'ai de beaux tissus qui m'attendent alors quand je trouve l'idée qui va avec je me lance et tanpis si cela attend les beaux jours bien au chaud dans le placard.

janv2013 209

C'est la jupe "auto service" de Karen

 

janv2013 208 janv2013 210

Je ne suis pas allée jusqu'à chercher les chaussures pour les photos!

janv2013 211 janv2013 213

Avec les restes j'ai ajouté  des petits plus: un foulard et un bandeau.

janv2013 212

Le patron de karen est parfait, je me suis même lancé un défi: poser une fermeture éclair visible de l'extérieur.

Là, je suis assez contente:

janv2013 223

Défi relevé! Mais là, je suis un peu moins contente:

janv2013 224

les deux bordures en biais ne sont pas tout à fait égales.

Merci Karen pour ce joli patron gratuit!

tissu ppmc, doublure de la ceinture en drap ancien ce qui lui donne une certaine tenue sinon je pense qu'il vaut mieux mettre un peu de triplure.

 

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En tous les cas vous la portez drôlement bien ; un vrai mannequin !!!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
A
Superbe réalisation!<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> <br /> Annie.
Répondre
B
L'été sera fleurit ... elle est superbe et tes photos aussi.
Répondre
M
elle va peut être faire revenir le soleil, qui sait! Elle est très jolie, vitaminée, superbe
Répondre
D
Elle est super super jolie ta jupette!! et la tissu est vraiment bien choisi, vivement que tu puisses la mettre...<br /> <br /> bisous et doux week-end... pour moi c'est enfin un we entier de repos!!!
Répondre
Publicité