Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
19 février 2013

jupe fleurie

     Elle est bien fine mais avec des collants et des bottes je peux quand même la porter et elle sera dans ma valise des beaux jours!

janv2013 127

janv2013 129

janv2013 128

Bon, vous voyez que je le prends bien mon passage de dizaine car à mon âge il y en a beaucoup qui n'oseraient pas mettre une tite zupe à volants, mais moi de plus en plus c'est "le ridicule ne tue pas" et "tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort"!

C'est un modèle perso mais il y en a plein sur le net et dans les livres japonais. J'adore ce tissu (papa pique et maman coud) c' est le même motif que l'enduit utilisé pour mon sac de piscine.

janv2013 130

Il est fin et doux comme du liberty.

A bientôt, encore des nouveautés légères à vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette jupette, et le tissus aussi. <br /> <br /> avez-vous vu le blog :<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.histoires-d-ailes.com/article-la-robe-baba-yaga-114024315.html<br /> <br /> <br /> <br /> elle et vous semblez partager les mêmes styles et goûts. pas pour tout, mais il y a comme une sorte d'affiliation philosophique créatrice entre vous deux, <br /> <br /> Bien amicalement FleurBelge
Répondre
F
oh oui elle est chouette !! vivement le soleil alors ;-)
Répondre
B
trés très beau et tellement bien portée ; j'adore !!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
E
oh que tu fais bien d'oser c'est carrément joli! J'adore cet imprimé et la forme de la jupe et puis avec ta silhouette tu aurais tort de te priver!
Répondre
U
tu es très douée !!!! comme toujours !!!<br /> <br /> bisous douce amie <br /> <br /> Lydie
Répondre
Publicité