Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
28 décembre 2012

lumière!

dec2012 177 dec2012 179 dec2012 176

dec2012 180 dec2012 181 dec2012 178

dec2012 182 dec2012 183

Une taie ancienne dont j'ai gardé les boutons m'a servi à confectionner cette lampe baladeuse.Pour ne pas brûler le tissu j'ai mis un sous-abat- jour en papier épais.

                                          Bonne après-midi, au coin du feu pour moi.

     

                                         dec2012 184

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie !<br /> <br /> j'aimerai bien être au coin du feu !<br /> <br /> belle fin d'année<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
oh quelle drôle d'idée!!! J'ADORE!!!!!
Répondre
J
ingénieusement magnifique..... bises
Répondre
H
Une idée originale qui va bien avec la saison, Bravo!!<br /> <br /> Bisousss
Répondre
C
Belle réalisation, belle ambiance. J'adore l'idée !<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous...<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité