Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
10 décembre 2012

balade à Vincennes

 

Ce week-end j'ai bénéficié d'un guide de choix pour visiter Vincennes.

            dec2012 072

Vous la connaissez? Bon la photo est un peu floue car elle bouge beaucoup, c'est encore un bébé mais ceux qui connaissent sa maitresse auront peut-être deviné...

C'est Sophie "des ailes de papier"! C'est parti pour la balade.

dec2012 064 dec2012 065

dec2012 067 dec2012 068

Eux je ne sais pas pourquoi je les mets sur mon blog, ils sont trop moches (et même ils me font un peu peur) mais bon, ils font partie de ma visite!

dec2012 069

dec2012 070

dec2012 073

dec2012 074

dec2012 071 la nuit est tombée, il est temps de rentrer!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie promenade. L'année dernière j'ai visité le chateau de Vincennes réhabilité...C'est une merveille.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bi<br /> <br /> moun
Répondre
M
quelle belle balade, merci Tei!
Répondre
A
Norma est restée bien au chaud !<br /> <br /> et devine quoi ! elle m'a piquée ma broche!!!<br /> <br /> ravie de la balade avec vous deux !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
B
Sympa cette balade, merci pour les photos.<br /> <br /> Norma etait de la partie ?<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Coucou,<br /> <br /> Tu en fais de belles balades le week-end.......Encore merci pour ta gentille visite.<br /> <br /> Bisous. Viviane
Répondre
Publicité