Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
22 novembre 2012

chemise noire

                  Ma chemise de grand-mère chinée à l'automne s'est modifiée sous mes doigts: teinture noire, rubans, tampons et quelques points de couture l'ont transformée en robe comme je les aime, romantique à souhaits.

    

blog1 018

blog1 020

blog1 019

blog2 218 blog2 215

 

blog1 021 blog2 214

blog2 216   blog2 217

Je pensais obtenir un effet plus bouffant pour le bas de la robe or cela forme plutôt un pli.J'ai utilisé la technique des rubans intérieurs à nouer comme une autre de mes robes mais le tissu étant différent, l'effet lui aussi,  je vais peut-être la reprendre d'une autre façon.

tee-shirt:myrine and me, jupon: r867, collant: h&m, ballerines:france arno

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est ravissant!!!! Bravo!
Répondre
F
elle est superbe cette robe !! j'aime ce style, bouffant et dentelles ...
Répondre
E
Je suis soufflée!
Répondre
D
Elle est magnifique!! ne touche surtout à rien.. enfin, c'est mon avis, après, tu en fais ce que tu veux :)<br /> <br /> bisous, et bon dimanche à toi
Répondre
C
Tu es super belle!!!!
Répondre
Publicité