Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
13 octobre 2012

du gris

                Du gris antique de chez dylon pour une chemise de grand-mère,

 

blog2 201 blog2 202

Une coulisse et un lien pour resserrer

blog2 204 blog2 205

Penser à acheter un ruban assorti au gilet

 

blog2 208 blog2 203

Dessous se cache un panty passé lui aussi à la teinture

 

blog2 207

Et voilà une petite robe!

 Edit du 15 octobre: le jupon avait déjà été montré là. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai aussi teint une chemise ancienne cet été, j'ai adoré la porter sous le soleil avec ses fines bretelles!!<br /> <br /> voilà, je t'ai piqué quelques photos pour mon pinterest, j'adore tes coutures, je rêve de savoir faire tout ça!! tu peux retrouvé tes photos sur http://pinterest.com/temaptitbeurre/ avec plein d'autres inspirations si ça te dit!! merci encore
Répondre
A
Adorable!!! j'aime beaucoup ces tons!!!<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Annie.
Répondre
M
oh j'adore!!!! la coulisse qui laisse voir le jupon dépasser, génial!!
Répondre
H
Encore une fois j'adore!! Le style que j'aime!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
R
oooh que cet ensemble est genial....oui didonc...superbe cette robe!
Répondre
Publicité