Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
6 octobre 2012

du rouge

Ce n'est pas une couleur très habituelle chez moi mais je commence à y prendre goût pour les vêtements.Du vichy, une broderie retrouvée m'ont inspirée pour créer cette robe et son jupon assorti, c'est la première fois que "j'invente"un modèle. Si par hasard certaines voulaient copier, allez-y, pour moi pas de problème, si je ne voulais pas que l'on me copie je ne le mettrais pas sur le blog mais par contre si on me le dit et si en plus on m'envoie une tite photo, cela me ferait plaisir!

blog2 192 blog2 193

tissu  coton épais vichy iké*, coton rouge bouch*ra

blog2 188 blog2 189

le petit volant est cousu sur la robe, les bretelles se nouent

blog2 187 blog2 186

dentelles anciennes, boutons de chez mondial t*ssu

le dos

blog2 191 blog2 185

et la poche

blog2 184 blog2 195

toutes les broderies ont été récupérées sur une ancienne housse de couette qui avait fait son temps.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog par hasard et je craque complètement sur ta petite robe!! je suis totalement fan de vichy et tous les petits détails ajoutés c'est encore plus jooooooooli!!! je ne pense pas être capable de la refaire mais j'aimerais copier tes photos dans mon pinterest si tu es d'accord
Répondre
E
Voilà une belle réussite, de toute façon tu fais de très jolies choses, j'aime beaucoup.<br /> <br /> OUI, tu as raison j'habite un village où je me sens toujours en vacance ( et pourtant je n’arrête pas de bosser !!).<br /> <br /> Belle semaine.<br /> <br /> Viviane
Répondre
B
Super idée de récupérer de jolies broderies.<br /> <br /> Très sympa le résultat. Bises et bonne semaine
Répondre
M
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
C'est toujours gai une petite note de rouge!<br /> <br /> j'admire toujours la créativité quand il s'agit de faire un vêtement!<br /> <br /> beau dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité