Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
1 octobre 2012

un dimanche en chine

                       Deux brocantes au programme ,sous le soleil, dans la campagne, c'était bien agréable;

blog2 179 blog2 182

Celui-ci reviendra pour la décoration de Pâques, ceux-là pour le prochain apéritif.

                  blog2 180   Cette jeune demoiselle sera l'objet de transformations sous peu,le petit moule reprendra du service et les serviettes viendront augmenter mon stock.

blog2 181  et pour rendre les tâches ménagères un peu plus douces ces torchons se sont vus agrémentés de différents coupons dentelles et tampons.

Lundi commence fort! La chaudière se met en sécurité, il faut encore que j'opère mon lave-vaisselle,un tuyau de la piscine s'est débranché et la filtration ne fonctionne plus en plus du niveau qui a baissé, mon CO4 est malade et ne s'est pas réveillé pour aller au lycée...EUh c'est tout pour aujourd'hui hein, merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah non !!! Mais tu as dépassé le "jamais deux sans trois" !!! Tu seras tranquille pour le reste de l'année, je le veux !!! Bon rétablissement à ton loulou et bravo pour tes achats, j'adore !!!!
Répondre
D
oh quelle semaine mes aîeuls!!!<br /> <br /> bon courage à toi!<br /> <br /> et pour la brocante : top ce que tu as trouvé... <br /> <br /> et j'adore tes torchons!!<br /> <br /> bises et accroche toi pour ta journée alors...
Répondre
M
oh ben ça va, comme lundi ;-)<br /> <br /> bon ben bon courage avec ton tuyau de CO4 et ta chaudière qui ne s'est pas levée pour aller au lycée...
Répondre
C
ça démarre fort !!! bises et courage
Répondre
S
Bon début de semaine!!!<br /> <br /> belle chine en tous cas, la demoiselle est ravissante.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité