Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
24 septembre 2012

mon sac de piscine

          Comme dit une copine de la gym:"je ne peux pas m'arrêter de manger alors il faut que je bouge plus!"Donc cette année, en plus de mes cours de gym, je me rends à la piscine une fois par semaine avec mon CO3 pour améliorer mon endurance car là, il y a vraiment à faire! J'espère par la même occasion que l'eau deviendra un peu plus mon amie...Quoi qu'il en soit, il me fallait un sac car la première fois où nous nous sommes rendus à la piscine  j'avais mis mon maillot et ma serviette dans un sac en toile et tout était trempé arrivés à la maison y compris mon pantalon qui se trouvait un peu trop près! ça tombait bien j'avais justement de la toile cirée du desctokage PPMC alors voici la bête.

                

                                    blog2 149

                 modèle de "on va voir si je m'y tiens"  et pour mettre mes papiers il fallait une petite trousse assortie que voici:

                    blog2 145

                            on trouve un modèle similaire de fermeture éclair en dentelle chez créatissus 

                       modèle perso bidouillé à partir de la taille de la fermeture

                    blog2 147

                    blog2 146      

                    fermeture de cartable trouvée chez "ma petite mercerie"  il y en a aussi chez"créatissus" de formes variées, biais de la mercerie locale, l'intérieur de la besace est doublée d'une toile cirée unie achetée chez mon fournisseur habituel (MT)là où je suis contente c'est que je pensais que'il me faudrait un pied de biche spécial et en fin de compte non, ma machine accepte tout sans sourciller, l'avantage de la vieille machine mécanique en métal je pense, j'ai juste mis une aiguille de 90 et j'ai aidé à faire avancer le tissu à la main d'où les coutures qui ne sont pas toujours parfaitement droites(voir le zigzag ci-dessus) mais je trouve que ça passe.

                  blog2 148 

           MAINTENANT NE RESTE PLUS QU'A SE  MOTIVER !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
gym + piscine mais quelle motivation. comment faites vous??<br /> <br /> <br /> <br /> Clémence
Répondre
D
Top de top...<br /> <br /> alors??? tu as pu le sortir à la piscine???<br /> <br /> bises et belle semaine
Répondre
B
Bonjour j'arrive chez vous grâce à Fée d'Hiver, j'ai farfouillé avec plaisir dans votre blog. Je vois que vous aimez, comme beaucoup d'entre nous, la brocante de mercerie et les beaux accessoires pour donner une petite touche supplémentaire à vos ouvrages.<br /> <br /> Je vous propose de vous promener dans notre boutique<br /> <br /> desfeesetdespoints.ch<br /> <br /> vous y trouverez des draps, des serviettes et bien d'autres choses anciennes, tout comme des accessoires pour toutes vos créations. Nous faisons notre possible pour garder des prix très doux et les frais de port sont offert dès 60 francs d'achat (environ 50€) <br /> <br /> Au plaisir de vous recevoir dans notre monde (il y a trois blogs à visiter à partir de la boutique)<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
U
J' adore ton sac à piscine !!! félicitations !!!<br /> <br /> et la toile cirée est vraiment sympa !!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> tu n'as pas oublié notre rendez-vous de demain le grand jour des copinautes à Versailles "L' Armoire de Camille l' après-midi <br /> <br /> bisous à demain j'en serai ravie !!!<br /> <br /> bisousssssss Lydie
Répondre
C
Ouah !!!!!!!!!!!!
Répondre
Publicité