Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
12 septembre 2012

Un petit dernier pour la route

                         Puisqu'aujourd'hui le soleil veut bien pointer le bout de son nez...

                                   Puisqu'aujourd'hui, le calendrier nous indique que nous sommes encore en été...

        

                            blog2 003 

Non, je ne suis toujours pas passée à la collection "automne-hiver"!

blog2 004 blog2 105

détails du devant et du dos (oui, un petit coup de repassage n'aurait pas été superflu!)

                        blog2 106 blog2 005

modèle "C" de "ma petite garde-robe"; mes modifications: pas de dentelle en haut (oui oui, vous pouvez me féliciter, il faut que je me fasse violence pour ne pas en mettre partout!)et pas de volant en bas (alors là, c'est un exploit!!) mais pour le coup, je trouvais que le tissu se suffisait à lui-même, un mini coupon de liberty dont je ne connais pas le nom acheté en novembre dernier au salon "création..."à Paris.Et en plus vous avez vu sur la photo, je n'ai pas de collier, pas de bagues, pas de bracelet, je me demande si ce jour là j'étais dans mon état normal...Bon, évidemment, vous ne voyez pas ma tête ni mes pieds , j'avais une crête rose et des talons -aiguille à strass...  non, je blague!Il m'arrive aussi de faire dans la sobriété.

Eh eh, il parait que ce week-end la chaleur revient!  Bon, ben, je crois que j'aurai peut-être encore une ou deux petites robes à montrer sous le coude...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe !<br /> <br /> vive le soleil...:)
Répondre
R
ouah quel joli haut ouaaaaaaaaah!
Répondre
M
entièrement d'accord, le tissu se suffit à lui même!<br /> <br /> très joli, mais je ne sais pas où tu habites, chez moi dans la Beauce il fait à peine 20° au compteur...
Répondre
T
J'aime beaucoup l'été chez toi, c'est tellement frais !
Répondre
J
C'est ravissant ! et vive l'été même si par ici il a plu toute la sainte journée et qu'il fait froid.....
Répondre
Publicité