Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
5 septembre 2012

Pour les plus jeunes c'était hier ou même avant,

vacances2012 171

Pour les plus jeunes c'était hier ou même avant, pour d'autres c'est aujourd'hui,pour  d'autres ce sera  encore plus loin

         BONNE   RENTREE   A   TOUS   vacances2012 170

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci... pour les miens c'est demain :))<br /> <br /> bisous et belle fin de semaine
Répondre
R
bonne rentree ma belle....bonne rentree...,o)
Répondre
A
bonne rentrée à co4 bébé???<br /> <br /> pour la mise en page chez moi c'est bon et les fleurs sont bien de saison
Répondre
T
Bon, alors là, je ne sais pas ce qui s'est passé pour la mise en page mais c'est pas terrible! On va dire que c'est l'émotion de la rentrée (ben oui quoi, mon bébé rentre en terminale!)
Répondre
Publicité