Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
9 août 2012

bracelet estival

     Que faire quand Mari-Cheri est sur le bateau?

              blog 731

Jamais prise au dépourvu, j'emporte toujours de quoi occuper mes mains au cas où...

               blog 730

une pelote de fil de coton, un crochet n°2,5, quelques coquillages ramassés sur la plage...

                     blog 732

mode d'emploi:crocheter quelques mailles en l'air, insérer les coquillages au fur et à mesure en faisant passer le fil à l'intérieur, et voilà un petit bracelet de bord de mer!

Pour le fermer, je fais juste un noeud mais cela a tendance à se défaire assez facilement, rajouter un fermoir serait plus facile mais encore faut-il en avoir un sous la main! Se faire aider par Mari-Chéri pour faire le noeud, c'est mieux pour serrer mais encore faut-il...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ooh une bien bonne idee...sympa comme tout ce bracelet!
Répondre
B
Serrer "mari chéri"contre toi pour serrer le noeud : voilà une belle feinte!!Bravo pour le bracelet .
Répondre
Publicité