Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
7 août 2012

Sur le passage

              de la cuisine à la terrasse

                    blog 708

blog 712         blog 711

                     blog 714

                 Non, non, ce n'est pas mon prince charmant!

blog 715      blog 716

je crois que ceux-là, je les avais sous les yeux sans les voir, j'en ai rêvé, les ai cherchés sans succès et je les ai rapportés sans savoir leur couleur, celle que je souhaitais, ce rose très pâle.

               

blog 717     blog 718

Enfin trouvées elles aussi, les appliques de la terrasse!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie visite qui inspire beaucoup de sérénité !<br /> <br /> Ton univers ressemble à un joli havre de paix.
Répondre
U
Un joli passage chez toi!!!
Répondre
J
Comme c'est beau chez toi ! bises
Répondre
R
on se promene bien chez toi...;o)
Répondre
Publicité