Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
30 juin 2012

mille sabords

      S'il y a des sudistes qui passent par là.....

                  Screugneugneu, voila pourquoi ils croient qu'il pleut tout le temps au nord de la Loire.

                           J'avais déjà vu ce genre de propos chez des nordistes, c'est connu des bretons...

                                                LA MéTéO se trompe souvent en ce qui nous concerne!

                                       la preuve? bulletin reçu ce matin de météo -France en plus! grisailles et pluie

blog 638 blog 639

 

           ALORS ???? ciel de ce matin à 9h:bleu presque sans nuages.température: 21°

         

blog 640   et pour les ombres là, je vous jure que je n'ai pas mis de projecteur!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin lala plus qu'a en profiter...sisisis...tout bleu...tout beau....le ciel...,o)
Répondre
B
je te cris mais le problème en ce moment c'est que deux heures plus tard le "grand" n'est déjà plus là : il n'arrive pas à se faire respecter par ces copains les nuages!!!!<br /> <br /> Doux week-end quand même.
Répondre
Publicité