Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
25 juin 2012

faire dans la dentelle

                        J'adore la dentelle, les robes en dentelle sont à la mode, il ne m'en fallait pas plus pour me lancer. J'avais repéré chez une grande marque une robe qui me plaisait mais ne me paraissait pas impossible à copier, j'ai essayé et voila ce que ça donne:

                   

blog 536 j'ai mis un dessous de robe que j'avais déjà

blog 533  je vous jure, je n'ai pas pris le rideau pour me la coudre!

blog 539 j'ai essayé de faire des manchettes assorties mais avec la dentelle, les bords francs c'est moyen.

blog 543  blog 532 

Oh la la la taille de mon bras! c'est là que je vois qu'en grossissant j'ai pris d'un peu partout! bon, l'avantage c'est que maintenant, j'ai des seins! 

blog 531  et hop, un petit bandeau assorti, j'essaie d'utiliser les chutes au maximum!

anniv+fete peres 022  oh, un rayon de soleil! J'en profite pour finir les photos dehors et en plus, j'ai un photographe!  J'ai ouvert les côtés, cela ne se voit pas énormément.

anniv+fete peres 027  et voilà la tenue complète, ça va vous avez tenu le coup du  défilé de photos?

Alors pour rire; parce qu'on m'a fait un super compliment il n'y a pas longtemps en me disant que j'étais toujours  bien habillée , la super tenue de la mort de la téï bricoleuse attention les yeux!

blog 322 Ah ah ah trop la classe non?

     hé, soleil, tu restes un peu qu'on puisse profiter du jardin? Il y en a qui attendent là!

anniv+fete peres 028

fiche technique de la robe:la "o" du sdb1 ou 64fr, sans élastique et sans les manches

                     

               

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh que c tout beau didonc...vraiment bien bonne idee...que de dentelles...jolies dentelles...;o)
Répondre
B
Elle te va super bien : bravo pour les compléments aussi ! <br /> <br /> Le chapeau pouvait servir hier mais on peut déjà le ranger aujourd'hui!!!!!!
Répondre
H
Très joli choix de tissu! La dentelle décidément j'adore!<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> 1oodrine
Répondre
Publicité