Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
21 juin 2012

un peu de fraicheur

                avec cette tunique légère aux motifs enfantins

       

                                         anniv+fete peres 029

          J'ai utilisé un tissu Mickaël Miller de  chez "linnamorata"

anniv+fete peres 030  les détails de couture: point en forme de vagues

anniv+fete peres 031 modèle de la page 2 du hors-série n°1 "coudre c'est facile" ou traduction française du "pochée 9" ; et quand on passe à l'essayage, cela donne ça

anniv+fete peres 033  il y a comme un petit problème, il est un peu trop large

anniv+fete peres 032  il faut tout reprendre, ce qui n'est pas une mince affaire! Mais armée de mon découvite je m'y suis mise, de toutes façons, c'était ça ou le risque de me retrouver toute nue dans la rue alors...

  Avis à celles qui voudraient se lancer: la taille de la bande de dos n'est pas très claire, j'ai taillé avec marges de coutures en plus et je pense que je n'aurais pas dû, ceci dit, cela dépend du tour de poitrine ( je fais une taille 38 dans le commerce). C'est du japonais quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est dommage que doive tout reprendre car cette tunique été magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et un grand MERCI pour ta petite "réserve", elle me sera précieuse très prochainement!
Répondre
S
géniale avec ce tissu enfantin ! une photo , de la tunique reprise ? ce modèle me plait bcp , bravo à toi en tout cas !
Répondre
R
oh vriamnet sympa comme tout cette tunique...tres ete..dommage que cela soit large...tu peux pas le reprendre avec un elastique?.;o)
Répondre
Publicité