Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
4 juin 2012

le sac

         Maintenant que je lui ai donné, je peux le montrer.

              blog 332     blog 335

        Un sac du "coudre c'est facile n°11 vive le printemps" déjà réalisé  en petite taille.     

            

blog 331             blog 334     

Le tissu  japonais vient de chez linnamorata.

blog 349blog 347blog 350                  

mise en page peut-être un peu bizarre, je n'arrive pas  à faire ce que je veux aujourd'hui!

          J'ai accompagné ce sac d'un carnet fait maison que j'ai oublié de prendre en photo.

Ce sac a été offert hier pour la fête des mères.     

            

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adore les couleurs !
Répondre
R
oh oui quel joli sac tout plein!!! une heureuse!
Répondre
A
Elle a été vraiment très gâtée!!!!!!! Belle réussite, les couleurs sont gaies et harmonieuses!
Répondre
Publicité