Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
1 juin 2012

ceinture fleurie

Aujourd'hui je vous présente une ceinture qui est un de mes premiers travaux

d'après les patrons japonais; pour elle, il a fallu que je lise japonais grâce aux différents lexiques

trouvés sur la toile car ce livre, le premier pour moi, vient de chez "junkudo"

blog 404   blog 401blog 402 blog 403

   la librairie japonaise

    détail des boutons que j'ai recouverts d'un lin brodé.

Le tissu n'est pas du liberty bien que cela lui ressemble mais s'il en a le motif de fleurettes, il n'en a pas sa finesse.

Le livre est le 219 pour les jca, non traduit à ce jour.Depuis, j'ai acheté les livres en français, c'est quand même plus facile!

 

           

          

                 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh vraiment tout chouette cette ceinture...vraiment!
Répondre
Publicité