Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
23 mai 2012

J'ai des doutes

Mari-Chéri serait-il amoureux de la boulangère?

                    blog 318

voila ce que je retrouve après le week-end...

                          &&&&&&&&&&&&&&&&&&

merci pour vos commentaires, cela fait plaisir car ils sont souvent gentils et je n'ai qu'une seule personne autour de moi qui crée.  Mes proches ne laissent jamais de commentaires, seulement une amie et ma maman (pas sur ce que je fais) mais rien de soeur, belles-soeurs, nièces,amies, petites-amies de mes CO, peu lisent d'ailleurs, alors pour moi, c'est le seul moyen de partager, la blogo c'est chouette pour ça!

                                                 &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, il voit en grand Mr TEI, peur de manquer peut-être... ? Euh... moi pas de boulangerie ici, on peut peut-être s'arranger ? Il fait les livraisons ou pas ? ;-)
Répondre
B
Ne vois pas mal ! peut-être des menus du week-end demandant moins de pain! (je plaisante...comme toi)<br /> <br /> Les blogs sont fait pour le partage et ceux qui ne laissent jamis de commentaires : c'est pas bien : des voyeurs uniquement!
Répondre
D
MDR!!! bein, là, faut que tu fasses une enquête ma douce!!! <br /> <br /> fais du pain perdu!!! tout le monde aime ça... et tu fais fondre carambar dans un peu de lait, et ensuite, tu nappes ton pain perdu avec... essaie en dessert... tu me diras ce que ton homme en pense... (mais alors!!!! tu risques d'avoir encore plus de pain qui débarque...)<br /> <br /> Et pour le reste... bein on est là!!!!<br /> <br /> bisous et douce nuit...
Répondre
R
oooh il aime le pain didonc....;o)
Répondre
Publicité