Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
19 mai 2012

retour au pays

blog 294Il faut bien rentrer un jour; pour se consoler installer les fleurs au jardin, trouver une place aux nouveautés.

      blog 312

Un farceur a écrit sur la pancarte, attention, ne vous méprenez pas:J'ADORE LA BELGIQUE  je répète: J'ADORE LA BELGIQUE!

vous ne m'en voulez pas hein?

 blog 284  blog 283

Encore merci à Mari-chéri de m'avoir emmenée dans toutes mes adresses déco, me suivant tout en poussant le chariot qui se remplissait!

        la prochaine fois, couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
On sent que ton voyage fut très productif!<br /> <br /> De belles trouvailles, et tu y retourneras, j'en suis sûre!!<br /> <br /> bises et belle journée
Répondre
M
Je constate que ton séjour dans les contrées nordistes à été très riche !!! Bon dimanche ! A bientôt !
Répondre
B
un voyage que je ferai avec mon petit mari aussi qui me suit avec gentillesse dans mes boutiques de déco.
Répondre
R
ooooohhhh bin tout un drole....et bon retour....ce fut un chouette voyage!!!
Répondre
Publicité