Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
6 mai 2012

brocante sous le soleil

Le 1er mai chez nous plusieurs petites brocantes. j'aime bien y aller mais j'ai quelquefois du mal à me lever tôt et puis dans notre région, on ne trouve pas beaucoup de choses anciennes alors c'est un peu décourageant.Eh bien cette fois, je me fais mentir car la journée a été assez bonne pour moi.

          blog 248

   il y a du tri à faire!

          blog 247

  une nappe ou plaid au crochet, un napperon en lin bordé de crochet, une boîte à pilules

          blog 246

des culottes de grand-mère, l'une avec le haut je n'en avais jamais vu

         ma tenue pour parcourir les brocantes

         blog 267

         blog 266

         blog 265

      besace réalisée d'après un tuto trouvé sur un blog ( "je me souviens de demain "je crois mais je pense que ce blog n'existe plus...)J'ai appliqué sur le rabat une broderie de "c'est mon monde" très parisienne car j'adore cette ville, la plus belle du monde!

J'aime bien aussi prendre ce sac avec ma ville revendiquée quand je suis à l'étranger!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Plein de beaux trésors!!<br /> <br /> cela me fait sourire, j'ai la même broderie, mais pas encore faite :))))))))))<br /> <br /> bises et belle journée...
Répondre
B
Tu as eu plus de chance que moi : rien sur deux VG
Répondre
Publicité