Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
23 avril 2012

une maman très fière

Je vous présente le plus jeune électeur de la commune (à savoir mon CO4)

     blog 209

      et sinon, pour mes proches qui aiment savoir ce qui change à la maison...

Je sais que certains me lisent même s'ils ne laissent pas de commentaires et d'autres ne lisent pas, c'est leur liberté, ce que je fais ne les interessent pas, tant-pis!

     blog 217

on va faire comme dans les jeux à la télé: celui qui a trouvé ce qui a changé gagne...         

euh, il gagne quoi? ben, ce qu'il veut, un petit repas à la maison ou une de mes créas. parce que j'aime bien vous voir et avoir de vos nouvelles!

               et si ça se trouve, personne ne va jouer car ils n'aiment rien de ce que je fais!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog....donc pas joué....!!!!!!!
Répondre
C
zuc zavez pas vu ? les chaises bien sur ça se voit à l'oeil nu ! <br /> <br /> <br /> <br /> on dirait que le plus jeune électeur ? que fait-il ?<br /> <br /> va t il enlever l'urne ! des fois que !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ça ce voit il sort... comme ça il vote incognito <br /> <br /> c'est fort ! tu te souviendras forcément ! <br /> <br /> et pas une dent contre .... puisque elles sont parties les " vilaines " <br /> <br /> Nona
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> C'est la première fois que je viens sur votre blog (Article chez "R-Vous, mardi 24). Vous avez pris le thé dans un endroit superbe!!!!.J'aime bcp le style de votre salle à manger.<br /> <br /> Amitié
Répondre
V
ce sont les chaises! mais tu me l'as dit samedi soir!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Des nouvelles chaises ???? très jolie déco, et j'espère que tu me montreras ton joli châle avec tes restes de laine !!!
Répondre
Publicité