Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
16 avril 2012

tenue du jour

Une petite pause dans ma journée  pour vous montrer une tunique réalisée l'année dernière.

           blog 186

Il s'agit de la tunique I du livre "tuniques, robes,etc" (64 fr pour les jca). j'ai fait quelques modifications par rapport à l'original: plus courte pour que cela soit une tunique,parementure à l'intérieur et non à l'extérieur comme dans le livre , des plis creux au lieu des fronces et je n'ai pas fait de ceinture. Au total, cela fait pas mal de changements! Ah, j'oubliais; j'ai inventé une poche qui rappelle la jupe. Celle-ci, quant à elle, est assez simple, j'ai pris le modèle chez "henri et Violette". Et voilà un nouvel essai de photo de dos pour voir le pli creux du milieu.

           blog 187

  Bon, j'en conviens, pas très concluant! Je l'avais bien dit que ce n'est pas facile de se prendre en photo seule!! Et pourtant, c'est bien comme ça que cela risque de continuer car le "shooting" extérieur envisagé ce week-end quand je peux avoir un photographe sous la main, n'a pas pu avoir lieu.

Au fait, vous avez remarqué? là, je crois bien que c'est mon côté "petite fille " qui avait pris le dessus, je m'en rend compte en regardant les photos, avec mes tresses comme lorsque j'avais 10 ans! et le tissu et la jupe et les bottines et ...et ...et... Peut-être que je retombe en enfance? Allez, je vous promets, j'arrête quand on croira que mon fils est mon père! mouah ah ah!!                

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est belle !
Répondre
Publicité