Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
12 avril 2012

de l'espoir

Un rayon de soleil ce matin au jardin*********

                         se dépêcher, il parait qu'il va bientôt partir***************

pour ma petite maman que j'emmène tout à l'heure à l'hopital où elle doit se faire opérer*****

           blog 201

     J'aime ces rayons qui jouent sur le bois.

Et                 ma mini véranda de printemps      j'avais oublié de la montrer

        blog 210

        blog 204

                  blog 203

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à Mu ... de S <br /> <br /> <br /> <br /> çà y est je suis de retour à ma casa , cela est rapide ! et je suis débarrassée de cette vilaine p ... ! c'est plat mais tant-pis<br /> <br /> <br /> <br /> merci toi ma fille de te faire transporteuse d'opérés ? car ça continue pour le grand petit dernier.. bon courage à lui . <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi maman
Répondre
A
Bon courage à ta maman pour demain!!<br /> <br /> Je penserai à elle , en espèrant que tout se passe bien!!
Répondre
Publicité