Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
10 avril 2012

un tablier...pour faire joli

Oui, pas pour travailler celui-là, j'aime trop son liberty "mauvey" (pas" mauvais "hein Mu!) qui s'assortit si bien au jean , parce que je ne sais pas si c'est du jeunisme mais en prenant de la bouteille, je mets un peu plus les jeans...

             blog 140

             blog 141 Parce-que c'est de derrière qu'il est le plus beau,

             blog 144 Pas facile de se prendre en photo de dos seule!

Tablier "Elsie" de citronille. Il est en principe réversible mais je ne sais pas si j'utiliserai l'autre face, grise foncée unie, j'aime trop celle-là.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hé hé ! le modèle "Elsie" pour adulte est sur ma wishlist !<br /> <br /> Trop joli ce tissu !
Répondre
T
Youpie !! Je vous vois bientôt!!! On va pouvoir parler et parler et parler !!!
Répondre
Publicité