Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
7 avril 2012

liberty chéri

Pour Pâques, il est de tradition d'inaugurer un nouveau vêtement.Pour moi, cela na devrait pas être trop difficile!(hum hum!) Maman me disait que dans le pays Normand de son enfance, on mettait un vêtement de printemps quitte à avoir froid!Voici une petite jupe qui pourrait faire l'affaire, elle peut se porter comme sur la photo avec des collants chauds et un pull(surtout que je vais en Bretagne cet été non, pas taper, pas taper) mais le liberty que j'ai choisi pour la confectionner l'autorisera à accompagner les sandales et le tee-shirt lors des grosses chaleurs!...(on ne sait jamais si des bretons me lisent... assurer ses arrières

       blog 065

       blog 063

       blog 064

Liberty toria noir en direct de chez shaukat à Londres(eh non, ce n'est pas CO4 qui me l'a rapporté, son argent de poche ayant servi exclusivement à le nourrir, paraît qu'ils mangent comme des moineaux ces english!)mais j'ai du mal à en trouver près de chez moi et le magasin de Londres a un choix incroyable à des prix bien plus interessants qu'en France même en comptant les frais de port et une livraison rapide qui dit mieux?

Il s'agit de la jupe réversible du HS "coudre c'est facile"n°2 (ou pochée 10 pour les jca). Je l'ai doublée en coton noir tout simple.J'ai fait une taille M pour mon 38 habituel, là; je dois dire qu'encore une fois il ne faut pas se fier aux tailles indiquées!

J'ai dû mal comprendre la taille du lien pour fermer la jupe car je suis obligée de la fermer derrière et je n'ai pas mis les boutons qui ne me paraissaient pas très utiles mais je verrai à l'usage si je les rajoute.

Vous aurez peut-être remarqué le col assorti, il est aussi issu de ce magazine.

       

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chic, très jolie, j'aime bcp ce liberty,<br /> <br /> Très bon week-end
Répondre
B
c'est superbe, tout simple et si chic! j'adore ce liberty.
Répondre
M
J'aime beaucoup la jupe avec les collants et le pull noirs, très classe ! et le petit col assorti c'est génial !
Répondre
M
Sympa la tenue, je viens de ma balader un peu sur ton blog, félicitation, il est très sympa, ta déco est douce et charmante, tout comme j'aime !
Répondre
Publicité