Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
4 avril 2012

encore un

Je vous parlais il y a peu de mon addiction pour les jupons...

             blog 107

             blog 108

  En voilà un nouveau dans mon dressing. Quand j'ai vu ce tissu (chez MT comme d'hab), j'ai tout de suite su ce que j'allais en faire mais j'apréhendais la couture car ce tissu est très fin et quand on le coupe, il reste des tas de petits bouts découpés mais finalement, grâce à ginette, ça s'est plutôt bien passé, j'ai même pu faire des finitions de pro et ma mac de compet, avec une aiguille très fine s'en est très bien sortie aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh c'est magnifique....
Répondre
Publicité