Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
11 mars 2012

Il fait encore un peu frais

                                                                si si, juste un peu....que je puisse les porter

sicile 143 sicile 144 sicile 145 sicile 142

sicile 146 sicile 147

les mitaines sont un modèle vu chez "Petite pimprenelle" (impossible d'éditer le lien, il faudra chercher si vous voulez voir), le bonnet est un modèle inventé: quelques rangs de mailles sérrées , le reste en brides en incluant des diminutions au feeling à la fin pour l'arrondi. Pour la laine, c'est la couleur qui m'a attirée dans les allées du supermarché: un mélange de laine et d'acrylique (ouh la vilaine!)crocheté en n°4, ça va super vite au crochet et ça, j'adore! En 2 soirées c'était plié. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité