Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
22 février 2012

squatteurs

Dans mon atelier

                 coeurs 088

il faut croire que c'est confortable même si la peinture semble avoir besoin d'un coup de jeune!

coeurs 090  coeurs 089

    Calvin       et " l'invité" comme nous l'appelons car c'est un chat qui s'invite chez nous depuis presque un an.

                            

Publicité
Publicité
Commentaires
S
avec le lien correct vers mon blog c'est mieux ;-)
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Les chats sont des artistes assurément. En tout cas, ils se plaisent chez les artistes, et les artistes leur rendent bien.<br /> <br /> Il faut croire aussi que vous aimez particulièrement les tilleuls. Tei ? Vous êtes d'origine roumaine ? J'arrive par hasard sur votre blog en suivant le fil du tilleul. Une belle histoire pour moi, qui m'a déjà fait faire (poétiquement parlant seulement) un petit tour en Roumanie. Tei : nom du tilleul en roumain, tout comme le theil de chez nous qui a inspiré ma plume. Belle soirée à vous, peut-être sous les tilleuls qui en ce moment nous gratifient de leurs mille fleurs parfumées. Cordialement.
Répondre
M
ils sont bien beaux les squatteurs!!!!!!!!
Répondre
Publicité