Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
21 février 2012

coeurs

  Il n'y a pas très longtemps, je vous montrais ma véranda de février où les coeurs étaient à l' honneur. Ce n'était pas un décor très difficile à réaliser car les coeurs ici, c'est comment dire... une addiction?

coeurs 014 coeurs 017 coeurs 019 coeurs 018

coeurs 015 coeurs 016 coeurs 021 coeurs 024 coeurs 026 coeurs 027

coeurs 020 coeurs 022 coeurs 025 coeurs 028

coeurs 023 coeurs 029 coeurs 031 coeurs 033

coeurs 034 coeurs 036 coeurs 037 coeurs 013

                             coeurs 026 coeurs 032 coeurs 035

                          De toutes tailles, de toutes matières, je les aime!

   Mais du fond des placards, d'un peu partout dans la maison, j'entends"et moi?, et moi!",oui je sais, il y en a d'autres...Au fait QUI m'a volé les décos de la cuisine(en coeur,cela va sans dire)? Impossible de remettre la main dessus!

Le chauffage est revenu dans la maison, j'ai eu de la chance cette fois-ci, le plombier a eu une minute pour passer et il est reparti sans que je le paie, j'y crois pas! Je recevrai sans doute une petite enveloppe la semaine prochaine...Merci à celles qui m'ont soutenu par téléphone, ça fait chaud au coeur. Dimanche soir , CO3 et Petite-Amie F sont arrivés les bras chargés de deux convecteurs électriques ce qui nous a permi de prendre un petit-déjeuner dans la cuisine sans être congelés . Enfin, nous, on a la chance d'avoir un toit, quand je pense aux pauvres gens qui sont obligés de dormir dehors par ces froids... Petite-Amie H a eu aux urgences il n'y a pas très longtemps un s.d.f qui avait 28° de température! Et il n'était pas mort...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les coeurs de ta cuisine ne sont pas venus s encoquiner avec les miens, non ,non!!!Ton message est très réussi!
Répondre
Publicité