Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
17 février 2012

petite chine

              Pas de brocante encore dans mon coin mais le net a aussi ses petites boutiques!

                  Trouvés chez ELLE, dans sa boutique: Newport 64.

                       Après une petite balade à travers la campagne, les voici chez moi.

                 coeurs 007

                 coeurs 006

                             coeurs 008

                   coeurs 030

Un vinaigrier ( pas sûr qu'il serve à en faire), des moules à faisselle qui serviront sûrement lors de le récolte des framboises, cassis, myrtilles et groseilles. Des petits personnages qui ont déjà trouvé une place dans le pot de fleurs de l'entrée.

    Une rencontre bien sympatique avec Laurence "bricoleuse" et bloggeuse de talent!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Teï pour ce gentil post ! Je vois que tout a déjà trouvé place, ça me fait très plaisir de les voir dans leur nouvelle maison. A bientôt !
Répondre
Publicité