Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
16 février 2012

encore un sac

           anniv 2012 024

     Un bon moment que je voulais utiliser cette broderie (meine jahreszeiten de acufactum), j'avais repéré ce sac mais il fallait réunir la matière première. J'ai fouillé dans mes réserves et trouvé de quoi me contenter et le sac gratuit de chez séphora a fait le reste! J'ai juste eu une enveloppe à coudre de le même taille que le sac, celui-ci m'a donc servi de doublure.

   anniv 2012 025  anniv 2012 023

Le postit cache mon nom! Les galons viennent de ma réserve sauf celui écrit en allemand que j'ai pu acheter directement chez acufactum en Allemagne ce qui n'est pas très facile car ils ne vendent pas à l'étranger sur leur site, c'est grâce à mon amie prof d'allemand qui a directement téléphoné au magasin sur place ce que j'aurais été bien incapable de faire, j'ai des restes de la langue mais de là à téléphoner!

Pour les super-couturières, vous remarquerez le non alignement des coutures entre les carrés, j'ai toujours autant de mal à ce niveau là malgré mes efforts. L'amélioration est lente  mais je remarque des progrès quand même (oh la la l'autosatisfaction!!!), je ne perds pas espoir car "l'espoir fait vivre".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu te serais mieux débrouillée en allemand que moi en cousant un tel sac !!!!!!Alors pour l alignement......<br /> <br /> Par contre belle harmonie des teintes du message!
Répondre
Publicité