Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
10 février 2012

salon AEF

     Aiguille En Fête

 Bien mieux pour moi que "création et savoir faire "car celui-ci ne concerne, comme son nom l'indique que les travaux daiguille.J'y ai aperçu des créatrices, des bloggeuses "vedettes" et vu vraiment de belles choses!

j'ai profité du soleil pour prendre en photo mes achats;

anniv 2012 026 anniv 2012 027

Achetés chez des anglais, des tissus "tilda" (et autres?) en petits bouts pour les petites réalisations comme le lapin tilda que je vais essayer de coudre pour Pâques.

anniv 2012 028 les très beaux tissus bio d'Amandine.

J'adore le motif placé du tissu "Alice" que j'avais vu il y a un moment mais que je n'avais pas réussi à retrouver, voilà, c'est fait grâce à une gentille animatrice de stand de couture qui nous a emmenées directement chez Amandine et heureusement car son stand était bien caché!

anniv 2012 029 une "laine" en chameau et soie d'une douceur! et le modèle d'écharpe au point de dentelle à réaliser si j'y arrive...

Yapluka...

Au fait, mon malade va un peu mieux;il ne mange pas beaucoup,ne sort presque pas et reste allongé près du radiateur mais bouge un peu et vient chercher des caresses,après tout, il ne s'agit peut-être que d'une gastro,comme nous les animaux ont peut-être certaines affections de l'hiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité