Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
7 février 2012

un jour particulier

                                                                          anniv 2012 020                                                                                                                Prendre un an de plus, ce n'est pas forcément réjouissant mais quand c'est l'occasion d'être entourée de gens que j'aime, dorlotée par Mari-chéri qui est rentré plus tôt du travail pour me préparer un bon petit diner, cela va beaucoup mieux!

Au menu: des bouchées thai, des coquilles Saint-Jacques aux petits légumes et gâteau au chocolat confectionné par CO3, hum!!

 

 

 

                          Et un super cadeau  pour moi qui adore la danse, qui ne peut m'empêcher de danser dès que j'entends de la musique.

anniv 2012 022   Entre autres...

                 anniv 2012 021  et pour tous ceux qui ne sont pas là mais qui se manifestent par un coup de fil, un sms, une carte ,  MERCI DE TOUT COEUR

&&&&&&&&&&&  TEÏ  &&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité