Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
3 janvier 2012

PRG

Chez moi, la PRN (petite robe noire) est grise. J'ai choisi le modèle C de "vêtements de tous les jours". Voici le modèle original

                       robe mecano 007

et voici mon interprétation

                      robe mecano 010

"de tous les jours" il avait dit. Au final, je trouve qu'elle fait très habillé. Je l'ai cousu pour aller avec ce tee-shirt en tulle à pois que j'adore mais que j'ai du mal à mettre car il est transparent.Il me fallait donc une robe ou un haut (oui je sais maintenant on dit un top mais quand il existe un mot en français je préfère l'utiliser, cocorico!) sans manches. Pour compenser l'effet habillé:gros collant en laine rayé, bottes de trappeur, pas de bijoux ni de cheveux attachés.

                     robe mecano 009 froufrou acheté chez Moline au salon création et savoir-faire en novembre, une fortune (oups, j'avais oublié de regarder le prix avant de demander la coupe!), velours ras gris (rat gris?) de chez MT.Je pensais que ce serait plus court mais comme je dépasse à peine les pâquerettes...Vous avez vu, même le mannequin japonais paraît plus grand que moi, un comble!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité