Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
2 janvier 2012

Un bel anniversaire

                           anniv muriel

                           Il y en a qui n'ont pas de chance, être née le 1er janvier cela veut dire qu'on nous oublie souvent,les gens sont à peine réveillés de leurs agapes de la veille et n'ont pas trop envie de se déplacer pour encore manger, sans compter ceux qui fêtent plusieurs fois le nouvel an parce qu'il faut bien faire plaisir à tout le monde et ceux qui sont partis en vacances à la montagne ou ailleurs...

Enfin, nous on l'aime bien notre M alors pour son passage à la dizaine supérieure, on a fait un effort et ma foi nous n'étions pas les seuls! Une belle fête ,dans la jolie maison de M qu'elle sait si bien mettre en valeur grâce à ses talents de brodeuse.

Tous ses proches avaient comploté pour lui offrir une année de cadeaux.

                            anniv muriel 025

           Et comme elle est généreuse et qu'elle ne fait pas les choses à moitié, nous sommes tous repartis avec un petit présent! De quoi garder un souvenir de ce jour.

                            Je suis contente de te compter parmi mes amies, tu es vraiment une amie précieuse et je sais que l'on peut compter  

                                               sur toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bel anniversaire,mais surtout grace à la présence de personnes chères à mon coeur !!!!!<br /> <br /> Merci Colombe bonne année à vous aussi!
Répondre
C
Bon anniversaire à M et bisous
Répondre
Publicité