Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
30 décembre 2011

musée des arts forains

Cela fait tellement longtemps que j'avais envie d'y aller!C'est un espace-musée qui est loué pour des receptions et Mari-chéri a eu la chance d'y entrer il y a de cela quelques années. Je ne sais pas si c'est ouvert pour le public en temps normal car il était écrit "exceptionnellement ouvert " pour cette semaine.

musée des arts forains 005musée des arts forains 004

musée des arts forains 003 musée des arts forains 018 musée des arts forains 016

musée des arts forains 010musée des arts forains 011

musée des arts forains 012musée des arts forains 014

musée des arts forains 013 musée des arts forains 015

musée des arts forains 017musée des arts forains 001

jouer aux jeux,assister au spectacle,admirer les manèges et même y pédaler!

Moi qui déteste les fêtes foraines d'aujourd'hui trop tape à l'oeil, trop kitsch, aux stand sans esthétique (on se croirait aux jeux télévisés en plus moche), là, j'ai adoré ces jeux du 19eme ou début du 20eme siècles, peints comme des décors de théatre, aux détails soignés,superbes. J'en connais un qui adorerait...Un espace féerique à la lumière tamisée.

Si vous voulez des détails supplémentaires, posez- moi vos questions en postant un commentaire, j'y répondrai par le même biais.justeun petit rappel, il vous suffit de cliquer sur commentaire, personne ne verra votre adresse et svp,pas de nom ni de lieux qui puissent nous identifier merci! Merci à ceux qui postent déjà. Cela fait plaisir de savoir que je ne fais pas ce blog pour rien et merci aussi aux silencieux qui passent par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité