Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
19 décembre 2011

4eme dimanche de l'avent

Hier, le père noel a du se tromper de jour, voila ce que j'ai reçu

fleurs manteau 003 fleurs manteau 004

 

 

 

 

 

une azalée dans un joli pot tout à fait assorti à ma déco

un magnifique bouquet de roses

                                                   tous deux dans mes couleurs       MERCI

                     Et maintenant, la petite leçon de la mécresse

AVENT n'est pas AVANT, bien que cela se situe avant Noel!

Le mot "Avent" vient de "avènement" pour parler de l'arrivée du Christ sur terre, Dieu fait homme.

Le mot "avant" est un adverbe invariable qui exprime une antériorité ou une priorité; par exemple: il faut se brosser les dents avant de se coucher.+++ceci n'estpas un message subliminal+++

Eh oui,on a essayé de laiciser cette fête, quelquefois on aimerait bien le cacher, on n'en parle pas mais sans le Christ, il n'y aurait pas Noel, d'ailleurs ,une semaine apres, existe une autre fête, tres laique celle-là .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité