Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Téï sous les tilleuls

Teïphot

Maman comblée de 3 grands garçons, 
j'aime broder, tricoter, coudre, cuisiner, les rencontres
et faire plaisir.

Sans oublier Mari chéri

Mail-icon  instagram_2016_icon

Pinterest

Publicité
Newsletter
13 décembre 2011

digoin

Ma vaisselle préférée, celle pour laquelle je craque:les modèles janine et cannes de Digoin.J'ai toujours aimé cette vaisselle et j'ai eu la chance d'en hériter de quelques unes  de ma grand-mère-marraine.Alors quand j'en ai retrouvé grâce à eb*y, je n'ai pas hésité longtemps...

Et au hasard de mes promenades alsaciennes, la première boutique visitée à été celle d'un brocanteur à Colmar qui avait de bien jolies choses, des objets concernant l'enfance, l'école et de la vaisselle, tout ce que j'aime.(c'est pas pour rien que je suis femme au foyer, ancienne instit et que j'ai eu 4 bébés!) et là......

Qu'est-ce que je vois dans mes yeux? (comme aurait dit quelqu'un qui m'est proche quand il était petit)

Un plat rond, modèle janine, tout seul dans son coin!Allez viens petit rejoindre tes copains dans mon buffet.

idées deco noel 012idées deco noel 012

 

 

 

 

 

Et comme il ya un jeu dans la boutique mes faiences mes merveilles, je joue pour gagner ça:

CONCOURS_DE_L_AVENT

   le vent---------le vent-------le vent--------le vent-------le vent

a déferlé sur notre toit cette nuit, la pluie l'a rejoint pour s'amuser et voilà

anniv deco noel 049

petit oiseau bien installé dans son nid devant la maison s'est envolé

 

 

 

 

idées deco noel 009

idées deco noel 010

 

 

 

 

 

je crois que cela ne s'est pas bien passé....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité